Teranet Connect®

Teranet Connect® est une interface de programmation d’application qui offre un accès sécurisé aux bases de données POLARIS® du Ministère des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs et aux bases de données des brefs du Ministère du Procureur général.

Améliorer votre application

Avec à cette interface de programmation d’application, vous pouvez intégrer des fonctionnalités et des données de recherche de propriétés et de brefs dans vos applications logicielles. Vos clients bénéficient ainsi des outils plus puissants pour améliorer leur productivité et augmenter leur efficacité.

L’application Teranet Connect® peut être utilisée par les éditeurs de logiciels de création et de gestion de documents juridiques qui souhaitent se démarquer en proposant des services à valeur ajoutée supplémentaires dans leurs logiciels. Avec la licence Teranet Connect®, l’utilisateur aura accès aux données de propriété et de brefs et les présenter à ses clients dans le cadre de leur demande.

Caractéristiques

Teranet Connect® garantit une interaction sécurisée entre votre application et les bases de données POLARIS® du Ministère des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs, en utilisant des interfaces XML et des services Web, ainsi qu’un routage normalisé de l’information basé sur des règles.

Recherchez des propriétés dans la base de données POLARIS par nom, adresse de propriété et code NIP et récupérez les registres de parcelles.

Effectuez une recherche dans la base de données des brefs par nom de débiteur ou par numéro d’exécution. Récupérez ensuite les certificats d’exécution/validation et les rapports détaillés des brefs.

Recherchez dans la base de données POLARIS et récupérez des images de l’instrument.

Effectuez une recherche dans la base de données cartographiques par code NIP. Récupérez ensuite un fichier de carte des propriétés, y compris une liste des propriétés adjacentes.

Payez les transactions de recherche en utilisant le compte de dépôt Teraview existant.

Accédez à l’administration du compte de dépôt Teraview.

Créez, recherchez et accédez à des dossiers qui peuvent être partagés par l’application tierce sous licence, ainsi que par Teraview®.

Permettre à l’application d’utiliser plus facilement l’information de recherche, car les produits prescrits par la loi sont renvoyés dans leurs formats standards, ainsi qu’au format XML.

Avantages

  • Vos utilisateurs professionnels pourront gagner du temps et améliorer leur productivité en accédant à la Base de données d’enregistrement immobilier électronique et des brefs, directement depuis votre application. Plutôt que de naviguer entre votre application et Teraview® ou d’autres applications similaires, vos utilisateurs peuvent rechercher des propriétés et de brefs de manière transparente.
  • Votre application peut utiliser l’information XML renvoyée avec chaque résultat de recherche pour préremplir les champs de formulaire dans l’application et, par conséquent, être plus fonctionnelle, améliorer le flux de travail de votre utilisateur et réduire les erreurs et les reprises.