Teranet Connect®

Teranet Connect® est une interface de programmation d’application qui offre un accès sécurisé aux bases de données POLARIS® du Ministère des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs et aux bases de données des brefs du Ministère du Procureur général.

Améliorer votre application

Avec à cette interface de programmation d’application, vous pouvez intégrer des fonctionnalités et des données de recherche de propriétés et de brefs dans vos applications logicielles. Vos clients bénéficient ainsi des outils plus puissants pour améliorer leur productivité et augmenter leur efficacité.

L’application Teranet Connect® peut être utilisée par les éditeurs de logiciels de création et de gestion de documents juridiques qui souhaitent se démarquer en proposant des services à valeur ajoutée supplémentaires dans leurs logiciels. Avec la licence Teranet Connect®, l’utilisateur aura accès aux données de propriété et de brefs et les présenter à ses clients dans le cadre de leur demande.

Caractéristiques

Teranet Connect® garantit une interaction sécurisée entre votre application et les bases de données POLARIS® du Ministère des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs, en utilisant des interfaces XML et des services Web, ainsi qu’un routage normalisé de l’information basé sur des règles.

Recherchez des propriétés dans la base de données POLARIS par nom, adresse de propriété et code NIP et récupérez les registres de parcelles.

Effectuez une recherche dans la base de données des brefs par nom de débiteur ou par numéro d’exécution. Récupérez ensuite les certificats d’exécution/validation et les rapports détaillés des brefs.

Recherchez dans la base de données POLARIS et récupérez des images de l’instrument.

Effectuez une recherche dans la base de données cartographiques par code NIP. Récupérez ensuite un fichier de carte des propriétés, y compris une liste des propriétés adjacentes.

Payez les transactions de recherche en utilisant le compte de dépôt Teraview existant.

Accédez à l’administration du compte de dépôt Teraview.

Créez, recherchez et accédez à des dossiers qui peuvent être partagés par l’application tierce sous licence, ainsi que par Teraview®.

Permettre à l’application d’utiliser plus facilement l’information de recherche, car les produits prescrits par la loi sont renvoyés dans leurs formats standards, ainsi qu’au format XML.

Avantages

  • Vos utilisateurs professionnels pourront gagner du temps et améliorer leur productivité en accédant à la Base de données d’enregistrement immobilier électronique et des brefs, directement depuis votre application. Plutôt que de naviguer entre votre application et Teraview® ou d’autres applications similaires, vos utilisateurs peuvent rechercher des propriétés et de brefs de manière transparente.
  • Votre application peut utiliser l’information XML renvoyée avec chaque résultat de recherche pour préremplir les champs de formulaire dans l’application et, par conséquent, être plus fonctionnelle, améliorer le flux de travail de votre utilisateur et réduire les erreurs et les reprises.

Teranet Connect®

Teranet Connect® is an application programming interface (API) that provides secure access to the Ministry of Public and Business Service Delivery POLARIS® and Ministry of the Attorney General Writs databases.

Improve Your Application

Through this application programming interface, you can integrate property and writs search functionality and data into your software applications, thereby providing your customers with more powerful tools that can improve their productivity and increase their efficiency.

Teranet Connect® can be used by legal document creation and legal document management software vendors who want to differentiate themselves by offering additional value-added services in their software. By licensing Teranet Connect®, the Licensee will be able to access property and writs data, and present it to their customers within the context of their application.

Features

Teranet Connect® provides secure interoperability between your application and the Ministry of Public and Business Service Delivery POLARIS® and the Ministry of the Attorney General Writs databases, by utilizing XML and Web services interfaces as well as standardized rules-based routing of information.

Search properties in the POLARIS database by name, property address and PIN and retrieve Parcel Registers.

Search the Writs database by debtor name or execution number and retrieve Execution /Clearance Certificates and Writ Details Reports.

Search the POLARIS database and retrieve instrument images.

Search the Map database by PIN and retrieve a property map file, including a list of adjacent properties.

Pay for search transactions using existing Teraview Deposit Account.

Access Teraview Deposit Account administration.

Create, search and access dockets that can be shared by the licensed third-party application as well as Teraview®.

Allow the application to use the search information more easily, as statutory products are returned in their standard formats, as well as in XML format.

Benefits

  • Your professional users will be able to save time and improve their productivity by being able to access the Electronic Land Registration Database and the Writs Database, right from your application. Rather than switching between your application and Teraview® or other similar applications, your users can seamlessly complete property and writs searches.
  • Your application can utilize the XML information returned with every search result to prepopulate form fields in the application and, as a result, provide better functionality, improve your user’s workflow and reduce errors and rework.

Registry Insights

Filter

Registry Solutions

A Teranet Leadership Piece on Ownership Transparency in Registries

Recent global events have placed the issue of beneficial ownership and business registries firmly into…
Registry SolutionsTechnology

What do you need in the modern real estate law tech stack?

Every company can be considered a tech company in our internet-enabled world. The term "tech…
Registry Solutions

Paralegals can now enjoy the convenience of WritFiling

Teranet is excited to announce that WritFiling is now available for Paralegals in Ontario. It’s…