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Karen Matthey – Membre du mois – Teranet Insighters

By novembre 1, 2022novembre 7th, 2022Conseillers Teranet

Chez Teranet, les commentaires et les conseils de nos clients sont au premier plan de toutes les décisions que nous prenons concernant l’avenir de nos produits et de nos services. Pour vous remercier de votre participation à la communauté Teranet Insighters, nous faisons participer chaque mois les membres actifs à un tirage au sort et en sélectionnons un, qui sera présenté comme le membre du mois.

Notre plus récent membre du mois en 2022 est Karen Matthey. Nous avons récemment pris contact avec Karen pour en savoir plus sur son entreprise et sur les raisons pour lesquelles elle est devenue membre de Teranet Insighters.

Q : Parlez-nous un peu de vous et de votre poste.

R : J’ai une formation en banque d’investissement et j’ai été amenée à travailler en Europe et en Asie pour aider les entreprises clientes à gérer les risques de financement. À mon retour au Canada, j’y ai trouvé des similitudes avec le domaine des créances hypothécaires. J’aidais ainsi les clients particuliers à trouver les meilleures options de financement. En 2011, je suis devenu agent en hypothèques chez The Mortgage Professionals à Kingston, en Ontario. Je suis ensuite devenue copropriétaire de la maison de courtage avec trois autres partenaires commerciaux. Je trouve que les défis du courtage et de la gestion d’une maison de courtage me permettent de rester concentrée et active en permanence.

Q : Pourquoi êtes-vous devenu membre de la communauté Teranet Insighters? Et pourquoi la connaissance du client est-elle importante pour vous?

R : J’ai rejoint la communauté Teranet Insighters car, selon moi, il est essentiel de faire partie des partenaires clés de notre industrie en fournissant des commentaires précieux et en obtenant des renseignements concernant les changements à venir.

Q : Que mettez-vous en œuvre en matière d’innovation? Et comment créez-vous un lien avec vos clients?

R : Avec beaucoup d’autres, j’ai appris à adopter une approche des services hypothécaires plus numérique pendant la COVID. Cependant, je trouve que la relation avec les clients reste essentielle et je passe beaucoup de temps au téléphone pour veiller à créer des liens avec ma clientèle. Chaque mois, je transmets des vidéos et je fais parvenir des cadeaux à mes clients. Auparavant, la fréquence était trimestrielle, mais notre secteur a évolué si rapidement que j’ai choisi de le faire à la place sur une base mensuelle. On m’a récemment demandé de produire une série de vidéos sur les médias sociaux pour les étudiants diplômés de l’université. Cela représente un véritable défi lorsque l’on essaie de diffuser suffisamment de renseignements pour que les étudiants en tirent profit. Ce sont quelques éléments notables sur lesquels j’ai travaillé pour innover et me connecter avec mes clients.

Si vous souhaitez vous rencontrer Karen en ligne, vous pouvez la contacter par l’intermédiaire de son site Internet, de son compte LinkedIn ou de son compte Facebook.

Nos clients étant la pierre angulaire de ce voyage, nous vous invitons à rejoindre la communauté Teranet Insighters et à nous faire part de vos commentaires.  Rejoignez la communauté et donnez votre avis pour nous aider à vous armer des connaissances et des ressources dont vous avez besoin pour mener vos affaires et tenir vos clients informés.