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Membre du mois de janvier – Dorothy Lazzari – Teranet Insighters

By février 15, 2023août 16th, 2023Conseillers Teranet

Chez Teranet, les commentaires et les conseils de nos clients sont au premier plan de toutes les décisions que nous prenons concernant l’avenir de nos produits et de nos services. Pour vous remercier de votre participation à la communauté Teranet Insighters, nous faisons participer chaque mois les membres actifs à un tirage au sort et en sélectionnons un qui sera désigné membre du mois.

Notre plus récent membre du mois est Dorothy Lazzari. Nous avons récemment communiqué avec Dorothy pour en savoir plus sur son entreprise et sur les raisons pour lesquelles elle est devenue membre de Teranet Insighters.

Parlez-nous un peu de vous et de votre poste.

Ma carrière dans le domaine bancaire s’étend sur plus de 26 ans, dont plus de deux décennies passées dans le secteur des prêts. J’ai occupé des postes primés dans trois des plus grandes banques avant de devenir une professionnelle agréée. J’aime les interactions quotidiennes avec mes clients afin de réaliser leurs rêves de posséder une maison en adoptant une approche sincère. Je pense qu’il est important d’avoir cette approche lorsque l’on aide des clients confrontés à des difficultés financières. Je suis actuellement propriétaire de ma propre entreprise et je suis fière de l’exploiter sous le nom de Premiere Mortgage Centre, l’une des principales société de courtage primées au pays.

Pourquoi êtes-vous devenu membre de la communauté Teranet Insighters? Et pourquoi la connaissance du client est-elle importante pour vous?

Il est important pour moi de faire partie de la communauté Teranet Insighters car la participation est essentielle pour influer sur le changement et la croissance au sein du secteur. Teranet a les outils intégrés pour me permettre d’avoir un aperçu des tendances du marché et me fournit les connaissances nécessaires pour servir mes clients, comprendre leurs besoins et leur proposer des solutions viables. Faire partie de cette communauté me permet de continuer à me concentrer sur la fourniture d’un service exceptionnel et de conseils personnalisés aux clients tout en les menant vers le succès financier. La communauté est en constante évolution et à mesure qu’elle se développe, elle continue à prodiguer des renseignements optimaux, ce qui me permet de gagner la confiance non seulement de mes clients, mais aussi de mes partenaires de mon secteur d’activités.

Que mettez-vous en œuvre en matière d’innovation? Et comment créez-vous un lien avec vos clients?

L’innovation est toujours une priorité pour moi, car je cherche toujours différentes façons de rationaliser le parcours des clients. Le monde adopte une approche numérique et la dynamique évolue rapidement. Nous devons suivre l’évolution et nous aussi, nous évoluons avec ces changements. Je travaille actuellement sur une nouvelle application améliorée qui offrira un moyen unique de rassembler les détails et les documents de l’application afin de numériser le parcours client. Les services et les produits de Teranet font partie du parcours client et leur capacité à proposer rapidement des solutions sur mesure est essentielle à la réussite d’une entreprise. Je peux obtenir un accès immédiat aux données du marché afin de recueillir et de fournir un aperçu des meilleures solutions possibles pour mes clients.