Skip to main content
search

Copyright © 2024 TERANET

Membre Teranet Insighter du mois : Annette Mastracci

By mars 14, 2023août 16th, 2023Conseillers Teranet

Chez Teranet, les commentaires et les conseils de nos clients sont au premier plan de toutes les décisions que nous prenons concernant l’avenir de nos produits et de nos services. Pour vous remercier de votre participation à la communauté Teranet Insighters, nous faisons participer chaque mois les membres actifs à un tirage au sort et en sélectionnons un, qui sera présenté comme le membre du mois.

Ce mois-ci, nous sommes ravis de souligner les contributions de notre membre Teranet Insighters du mois : Annette Mastracci de Royal Lepage.

En tant que professionnelle en immobilier et en staging de maisons, Annette aime tout ce qui concerne la maison, notamment le design et la décoration. Elle sait voir le potentiel de toute propriété ou de tout espace, elle se dévoue entièrement à ses clients en les aidant à trouver la maison idéale et en les accompagnant tout au long du processus d’achat ou de vente.

Pour continuer à offrir à ses clients un service exceptionnel, Annette est devenue une Teranet Insighter, et peut ainsi donner son avis et fournir de précieux commentaires sur les solutions Teranet qu’elle utilise au quotidien dans son entreprise.

En tant qu’utilisatrice de GeoWarehouse, les commentaires d’Annette ont aidé Teranet à améliorer la plateforme GeoWarehouse afin de mieux aider les professionnels de l’immobilier dans leur entreprise.

« Je crois que pour offrir à mes clients un service d’excellence, moi-même et toutes les ressources que j’utilise devons être à la hauteur, précis et fiables. Teranet propose d’excellents produits qui sont à portée de main. Les produits sont très fiables. Ma participation à cette communauté me permet d’exprimer mes préoccupations et de faire part de mes idées à propos du site et des produits Teranet, de façonner et d’influencer leur intégrité. »

Annette comprend l’importance de la connaissance des clients et pense qu’elle est essentielle dans toute entreprise. Alors que Teranet cherche à se rapprocher davantage de ses clients, Annette fait de même au sein de son entreprise. Elle se consacre à l’établissement d’un lien plus profond avec ses clients et à la création de relations durables.

« Se rapprocher des clients – je veux dire vraiment se rapprocher d’eux, nécessite une interaction personnelle. Bien que j’utilise de nombreux moyens, tels que les communications sur les médias sociaux, le réseautage et le courriel, pour entretenir mes relations avec mes clients actuels et passés et générer des affaires, mes meilleures relations sont celles que j’ai avec mes clients fidèles. Ils savent que je les ferai toujours passer en premier, même avant mon propre profit, que je me soucie vraiment d’eux et que je veux continuer à travailler avec eux et les fidéliser pour la vie. »

Annette continue de stimuler l’innovation et de rechercher des moyens de toujours offrir à ses clients un excellent service. Elle fait toujours preuve de gentillesse, de professionnalisme et de compassion, ce qui lui a permis de cultiver son réseau diversifié et d’établir de bonnes relations avec ses clients.

« Je juge mon succès, non pas par des commissions ou des transactions, mais par la façon dont j’ai été en mesure de servir les clients dont j’ai à m’occuper. »

Dans le cadre de l’engagement continu de Teranet à améliorer l’expérience de nos clients et à les soutenir, nous sommes reconnaissants de l’occasion qui nous est donnée de mettre en avant nos professionnels de l’immobilier dévoués. Nos clients étant la pierre angulaire de cette belle aventure, nous vous invitons à rejoindre la communauté Insighters et à nous faire également part de vos commentaires.