Carrières chez Teranet

Connectez-vous. Croissance. Prospérer ensemble.

Nous recherchons des personnes talentueuses qui veulent faire la différence. Vous vous reconnaissez dans ce profil? Alors nous souhaitons que vous rejoigniez notre équipe!

Rejoignez notre équipe

Pourquoi choisir Teranet?

Notre environnement de travail

Soyons honnêtes. Nous passons beaucoup de temps à travailler. L’atmosphère sur notre lieu de travail est donc primordiale! Nous croyons qu’il est important de cultiver un environnement de travail qui permet à nos employés de se sentir à l’aise, motivés, appréciés et heureux grâce à divers programmes, tels que notre comité social mondial « TeraLife », notre programme annuel de mobilisation des employés, la reconnaissance des employés et bien plus encore!

Venez vous connecter, grandir et vous épanouir avec nous!

Nos extraordinaires employés

Croyez-nous quand nous disons que nos employés sont extraordinaires. Ensemble, nous sommes passionnés, motivés, ingénieux et authentiques. Nous continuons à prospérer grâce à nos employés et à leurs idées puissantes, à leur fort esprit d’équipe, à leur attitude positive et à leur dévouement indéfectible envers notre entreprise et nos clients.

Nous nous responsabilisons et nous soutenons les uns les autres grâce à un travail significatif et stimulant. Nous collaborons, engageons, motivons et inspirons pour des résultats exceptionnels. Chaque employé de Teranet est acteur de notre succès et fait partie intégrante de notre ADN. Nous sommes Teranet.

Notre culture d’apprentissage et de croissance

Nos employés sont intelligents, ambitieux et ont de grands objectifs de carrière. Nous encourageons non seulement nos employés à partager ouvertement leurs aspirations professionnelles, mais nous investissons également dans l’apprentissage continu, le développement et l’évolution de nos employés.

Notre solide stratégie de gestion des talents nous permet d’évaluer les talents internes, de déterminer quels sont les employés à fort potentiel et de leur offrir les perspectives d’apprentissage et de développement adaptées pour libérer leur potentiel et atteindre de nouveaux sommets professionnels.

Nous sommes une entreprise axée sur les talents et notre gamme de programmes le prouve! Parmi ces programmes se trouvent l’accompagnement professionnel pour l’excellence du rendement, le développement de carrière et du leadership, l’accès à un système de gestion de l’apprentissage, le calibrage des talents et la gestion de la relève, et le programme de remboursement des frais de scolarité, pour n’en citer que quelques-uns.

Nos valeurs

Notre culture d’entreprise et nos valeurs fondamentales sont au cœur de notre identité. Ils définissent qui nous sommes, ainsi que la manière dont nous interagissons les uns avec les autres et avec nos clients, et dont nous menons nos opérations au quotidien. Ils servent de principes directeurs et sont intégrés à toutes nos activités.

Nous savons que vous ne pouvez pas l’acheter, et vous ne pouvez certainement pas le simuler. Vous devez le vivre et le respirer, et c’est exactement ce que nous faisons!

Nous créons de la valeur

Nous recherchons en permanence des moyens de créer de la valeur pour nos propriétaires, clients et partenaires.

Nous tenons nos promesses

Nous prenons des engagements clairs et responsables envers nos propriétaires, nos clients, nos partenaires, ainsi que les uns envers les autres, et nous prenons la responsabilité de les respecter.

Nous sommes résilients et ingénieux

Nous relevons les défis et persévérons pour réussir.

Nous nous apprécions et nous respectons les uns les autres

Nous reconnaissons et apprécions les perspectives, les expériences et les contributions des autres.

Nous nous aidons mutuellement à réussir

Nous reconnaissons et apprécions les perspectives, les expériences et les contributions des autres.

Teranet encourage le développement personnel de ses employés. L’entreprise offre de la formation et promeut les plans de croissance de carrière des employés. Ainsi, faire partie de notre équipe devient une expérience plus enrichissante et gratifiante. Teranet est un endroit où votre voix et vos opinions sont entendues et, par conséquent, c’est un endroit où il fait bon travailler.

Julienne GillisSpécialiste intermédiaire des services de soutien à la clientèle

Les employés de Teranet sont vraiment uniques. Depuis qu’il a rejoint Teranet il y a un an. Je me suis senti accueilli, soutenu et apprécié malgré un environnement de travail virtuel. L’environnement collaboratif a permis à notre équipe marketing de travailler extrêmement bien ensemble pour aider Teranet à atteindre ses objectifs au cours de la dernière année.

Maria Policelli-SohrabiResponsable du marketing digital et social

J’aimerais aborder les perspectives de croissance et d’évolution dont je bénéficie. Plus précisément, la possibilité de travailler avec plusieurs départements et personnes, des opérations à la technologie, en passant par d’autres secteurs d’activité au sein de Teranet. Travailler également avec de nouveaux acteurs, obtenir leurs points de vue et bénéficier de leurs connaissances, pour ensuite en faire profiter vos propres équipes.

Achraf KasimGestionnaire principal du rendement et des perspectives commerciales

Teranet encourage le développement personnel de ses employés. L’entreprise offre de la formation et promeut les plans de croissance de carrière des employés. Ainsi, faire partie de notre équipe devient une expérience plus enrichissante et gratifiante. Teranet est un endroit où votre voix et vos opinions sont entendues et, par conséquent, c’est un endroit où il fait bon travailler.

Julienne GillisSpécialiste intermédiaire des services de soutien à la clientèle

Les employés de Teranet sont vraiment uniques. Depuis qu’il a rejoint Teranet il y a un an. Je me suis senti accueilli, soutenu et apprécié malgré un environnement de travail virtuel. L’environnement collaboratif a permis à notre équipe marketing de travailler extrêmement bien ensemble pour aider Teranet à atteindre ses objectifs au cours de la dernière année.

Maria Policelli-SohrabiResponsable du marketing digital et social

J’aimerais aborder les perspectives de croissance et d’évolution dont je bénéficie. Plus précisément, la possibilité de travailler avec plusieurs départements et personnes, des opérations à la technologie, en passant par d’autres secteurs d’activité au sein de Teranet. Travailler également avec de nouveaux acteurs, obtenir leurs points de vue et bénéficier de leurs connaissances, pour ensuite en faire profiter vos propres équipes.

Achraf KasimGestionnaire principal du rendement et des perspectives commerciales

Récompenses totales

Nous croyons qu’il est important d’offrir à nos employés un programme de rémunération riche et compétitif qui va bien au-delà d’un simple chèque de paie. Nous sommes satisfaits de savoir que nos employés sont en sécurité, heureux et en bonne santé, et qu’ils ont les moyens de profiter pleinement de leur temps ici.

Structures salariales compétitives

Régimes de soins de santé payés par l’employeur

Programmes de congés payés, de congés de maladie et complémentaires

Régimes de retraite jumelés par l’employeur

Bien-être et autres programmes d’entreprise à des tarifs préférentiels

Programme d’aide aux employés disponible pour les employés et leurs familles

Notre programme de recrutement universitaire

Notre programme de recrutement sur le campus offre un environnement sûr et confortable permettant aux étudiants d’appliquer les concepts étudiés en classe pendant les stages rémunérés. Nous souhaitons avant tout voir des répercussions positives sur la carrière de nos étudiants en leur offrant des perspectives de croissance, de réseautage et d’expansion des compétences.

Récompenses et reconnaissances

Les 100 meilleurs employeurs du Grand Toronto

Finaliste des Canadian HR Awards : Meilleure image de marque employeur et Meilleure stratégie de travail à distance

Canadian Mortgage Awards : Fournisseur de services de l’année

2017-2022

2021

2019

Rejoignez notre équipe

Intéressé par une carrière où vous êtes mis au défi et soutenu au quotidien? Nous sommes toujours à la recherche de personnes exceptionnelles possédant l’expertise et les compétences nécessaires pour intégrer notre équipe en pleine croissance.

Careers at Teranet

Connect. Grow. Thrive Together.

We’re looking for talented people who want to make a big impact. If this sounds like you, then we want you to join our team!

Join our team

Why Teranet?

Our Work Environment

Let’s face it. We spend a lot of our time working so atmosphere is everything! We believe in cultivating a work environment that makes our people feel comfortable, engaged, appreciated and happy through a variety of different programs, such as our global ‘TeraLife’ social committee, our annual employee engagement program, employee recognition and so much more!

Come connect, grow and thrive with us!

Our Extraordinary People

Believe us when we say our people are extraordinary. Together, we are passionate, driven, resourceful and authentic. We continue to thrive because of our people and their powerful ideas, strong team spirit, ‘can-do’ attitude and unwavering dedication to our business and our clients.

We empower and support one another through meaningful and challenging work. We collaborate, engage, motivate and inspire brilliant results. Every Teranet employee has an impact on our success and is an integral part of our DNA. We, are Teranet.

Our Learning & Growth Culture

Our people are smart, ambitious, and have big career goals. We not only encourage a culture of speaking openly about our career aspirations, but one where we truly invest in the continuous learning, development and growth of our people.

Our robust talent management strategy allows us to assess internal talent, identify high potential employees, and equip them with the appropriate learning and development opportunities to unlock their potential and reach new professional heights.

We are a talent-driven organization and our array of programs prove that! Some of these programs include Coaching for Performance Excellence, Career & Leadership Development, Access to a Learning Management System, Talent Calibration & Succession Management and Tuition Reimbursement Program, to name a few.

Our Values

Our company culture and core values are the core of our identity. They define who we are, how we engage with each other and our clients, and how we conduct business every day. They serve as our guiding principles and are embedded in everything we do.

We know you can’t buy it, you certainly can’t fake it, you have to live and breathe it, and we do just that!

We Create Value

We continuously seek ways to create value for our owners, customers and partners.

We Deliver What We Promise

We make clear and responsible commitments to our owners, customers, partners and each other and take ownership to deliver on them.

We Are Resilient & Resourceful

We embrace challenges and persevere to achieve success.

We Value & Respect One Another

We recognize and appreciate others’ perspectives, experiences and contributions.

We Help Each Other Succeed

We recognize and appreciate others’ perspectives, experiences and contributions.

Teranet is a company that encourages personal development for its employees. The company provides training and promotes career growth plans to employees, making it a more fulfilling and rewarding experience to be a part of the team. Teranet is a place where your voice and opinions are heard and as a result, is a great place to work.

Julianna GillisIntermediate Client Support Services Specialist

The people at Teranet are truly one-of-a-kind. Since joining Teranet one year ago. I've felt welcomed, supported, and appreciated all through a virtual work setting. The collaborative environment has enabled our Marketing team to work extremely well together to help Teranet accomplish its goals this past year.

Maria Policelli-SohrabiManager Digital, and Social Marketing

I would speak about the opportunities that I have for growth and development. Specifically the chance to work with multiple departments and people from Operations to Technology to other lines of business within Teranet. Also working with new players and getting their perspectives and knowledge that you can bring back to your own teams.

Ashraf KasimSenior Manager, Business Performance and Insights

Teranet is a company that encourages personal development for its employees. The company provides training and promotes career growth plans to employees, making it a more fulfilling and rewarding experience to be a part of the team. Teranet is a place where your voice and opinions are heard and as a result, is a great place to work.

Julianna GillisIntermediate Client Support Services Specialist

The people at Teranet are truly one-of-a-kind. Since joining Teranet one year ago. I've felt welcomed, supported, and appreciated all through a virtual work setting. The collaborative environment has enabled our Marketing team to work extremely well together to help Teranet accomplish its goals this past year.

Maria Policelli-SohrabiManager Digital, and Social Marketing

I would speak about the opportunities that I have for growth and development. Specifically the chance to work with multiple departments and people from Operations to Technology to other lines of business within Teranet. Also working with new players and getting their perspectives and knowledge that you can bring back to your own teams.

Ashraf KasimSenior Manager, Business Performance and Insights

Total Rewards

We believe in providing our employees with a rich and competitive compensation program that extends far beyond a simple pay cheque. We get satisfaction out of knowing our employees are secure, happy and healthy, and have the means to thoroughly enjoy their time here.

Competitive Pay Structures

Employer Paid Health Benefit Plans

Paid Vacation, Sick Leaves & Top-Up Programs

Employer Matching Retirement Plans

Wellness & Other Corporate Discounted Programs

Employee Assistance Program Available to Employees & Their Families

Our Campus Recruitment Program

Our campus recruitment program provides a safe and comfortable environment for students to apply in-class concepts during paid work terms. We are passionate about positively impacting our students’ careers by providing opportunities for growth, networking and expansion of skills.

Awards & Recognitions

Greater Toronto’s Top 100 Employers

Canadian HR Awards Finalist: Best Employer Branding and Best Remote Work Strategy

Canadian Mortgage Awards Industry Service Provider of the Year

2017-2022

2021

2019

Career Insights

Filter

Life at Teranet

We Connect Employees – Connect. Grow. Thrive Together.

At Teranet, We Connect Employees to purpose, opportunities, rewards, inclusion and diversity. We spoke with…
Life at Teranet

Teranet Stories: A Day in the Life of Tetyana Walker

The Employee Spotlight Series highlights our employees and offers a view into our company culture…
Life at Teranet

Teranet Stories: A Day in the Life of Megan Urbach

At Teranet, we thrive because of our extraordinary people, their powerful ideas, and unwavering dedication…

Join Our Team

Interested in a career where you’re challenged and supported on a daily basis? We’re always looking for exceptional people with the expertise and skills to contribute to our growing team.