Solutions immobilières

Teranet offre des solutions immobilières avant-gardistes qui donnent aux professionnels de l’immobilier du Canada, des renseignements essentiels sur les terrains, les propriétés, les immeubles et le marché.

S’appuyant sur 30 ans d’expérience dans le domaine de l’enregistrement immobilier au Canada, Teranet est considéré par les chambres immobilières, le gouvernement et les organisations professionnelles comme un partenaire incontournable capable de garantir des solutions de qualité qui font référence dans le secteur.

Plateformes d’intelligence et de gestion immobilières à chaque étape de la transaction immobilière

Achat & Vente

Plateformes et outils permettant de rationaliser l’achat et la vente de propriétés résidentielles et commerciales.

Immeuble & Développement

Des données fiables pour soutenir l’appréciation, l’évaluation et le développement des terrains et des propriétés.

Évaluer & Analyser

Des informations de pointe pour soutenir l’appréciation, l’évaluation et l’analyse de l’immobilier au niveau individuel, local, régional ou national.

Enquêter

Données et analyses faisant autorité pour soutenir des enquêtes bien informées sur les biens et les propriétés.

Solutions en vedette

REALM™

REALM associe la solution GeoWarehouse® de Teranet accès aux données d’enregistrement immobilier, Stratus MLS® et Stratus Collaborate, pour créer une toute nouvelle plateforme singulière, centrée sur le mobile et tut particulièrement pour les professionnels de l’immobilier.

GeoWarehouse®

L’application de recherche sur les terrains et les propriétés de l’Ontario. Effectuez des analyses de marché comparables, des évaluations des biens, l’historique des ventes, la propriété et plus encore.

Suivi des inscriptions

Suivre et rapporter l’activité d’enregistrement des propriétés résidentielles ou commerciales au fur et à mesure.

Recherche multi-propriétés

La recherche multi-propriétés GeoWarehouse® propose des modules visant à améliorer l’accès aux données, à rationaliser des recherches comparables et améliorer les données et le flux de travail des membres évaluateurs de l’AIC.

Gamme AVM

Des fourchettes d’évaluation en temps réel sur les propriétés résidentielles canadiennes permettant aux clients de générer des prospects qualifiés.

Rapport sur les ventes résidentielles

L’historique des prix du secteur résidentiel donne un aperçu du marché immobilier résidentiel au Canada dans diverses régions. Ce rapport dynamique transmet un résumé de qualité actualisé basé sur des ensembles de données faisant autorité et provenant de registres fonciers du Canada.

Indice de Prix de Maison Teranet – Banque Nationale du CanadaMC

L’Indice de Prix de Maison Teranet – Banque Nationale du CanadaMC est une représentation indépendante du taux de variation des prix des maisons unifamiliales au Canada.

Données & analyses personnalisées

Nos spécialistes des données travailleront en étroite collaboration avec vous pour déterminer les problèmes et objectifs clés afin de formuler les bons ensembles de renseignements à partir de bases de données exclusives qui vous aideront à résoudre vos défis commerciaux.

Nos partenaires

Systèmes de données Stratus

Stratus Data Systems propose aux chambres immobilières, aux agences de courtage et aux COURTIERS IMMOBILIERS, des solutions de système MLS innovantes et puissantes. Notre vision est de donner aux REALTORS® les moyens d’agir en proposant des interactions transparentes centrées sur le client qui renforcent leur rôle d’expert immobilier à l’échelle locale.

AMP

AMP est une entreprise technologique innovante qui fournit des solutions commerciales au secteur de l’immobilier en Amérique du Nord. Notre mission est de permettre aux chambres immobilières de contrôler leurs services de données grâce à des plateformes technologiques de pointe. Le secteur immobilier bénéficie ainsi d’un MLS Systems complet. AMP offre un cadre technologique de pointe qui constitue la norme du secteur pour les plateformes à architecture ouverte. Le choix et la flexibilité sont sans équivalent.

Protection de vos limites

Protect Your Boundaries possède la plus grande base de données d’arpentage de la région du Grand Toronto et constitue la ressource en ligne la plus complète de l’Ontario pour identifier, résoudre et empêcher les problèmes de titres fonciers et de limites de propriété qui peuvent compliquer et compromettre les transactions immobilières.

Le partenariat avec GeoWarehouse® permet aux professionnels du secteur foncier de l’Ontario d’acheter des rapports d’acheteurs, de vendeurs et de servitudes de PYB par le biais de la boutique GeoWarehouse®. Ces rapports regroupent les renseignements des registres fonciers officiels qui sont transmis à chaque propriétaire dans un document facile à lire. La solution GeoWarehouse® permettra également d’acéder à la technologie de comptage des servitudes de PYB. Elle est fondée sur un algorithme indiquant le nombre de servitudes affectant chaque propriété en Ontario. PYB développera également un nouveau contenu de cours GeoWarehouse® pour le programme de certification BoundaryWise Academy, un des meilleurs cours accrédité en ligne, spécialement conçu pour les agents immobiliers de l’Ontario.

HoodQ

HoodQ transmet la base de données la plus complète et la plus richement détaillée des lieux de quartier organisés au Canada, avec des détails introuvables dans d’autres sources, comme les parcs, les regroupements scolaires, les programmes scolaires spéciaux, et plus encore.

Leurs données, combinées à leurs algorithmes exclusifs et à leur moteur d’analyse de données sophistiqué, permettent à HoodQ d’aller au-delà des offres de données traditionnelles et de proposer des solutions sur mesure basées sur l’apprentissage automatique et la génération de langage naturel (NLG). Ces solutions sont en format API, SDK et Widget.

Les rapports HoodQ sont un outil de marketing très apprécié des agents immobiliers pour les présentations d’annonces, les visites d’acheteurs, les rencontres individuelles avec les clients et plus encore. Le widget de quartier gratuit de HoodQ est présent sur des millions de pages Web d’agents.

First Base Solutions Inc.

First Base Solutions Inc., fondée en 2000 et filiale en propriété exclusive de J.D. Barnes Ltd, est l’un des principaux prestataires canadiens de photographie aérienne, d’orthophotographie, d’imagerie satellite, de cartographie des parcelles, de cartographie topographique et de modèles numériques d’élévation. En tant que développeur Web personnalisé pour le commerce électronique, des SIG et de services cartographiques, nous sommes fiers du partenariat que nous avons développé avec Teranet. Notre objectif est de soutenir leur application GeoWarehouse en intégrant des données significatives pour améliorer la capacité de leurs clients à prendre des décisions éclairées. Avec l’application Zoom2It, générez 3 images aériennes personnalisées de la propriété pour mettre votre annonce immobilière en valeur, en utilisant des orthophotos haute résolution avec des limites de parcelles représentées.

Shiftsuite™ développé par Conduit

Le premier et le plus grand système de certificats de statut au monde propose un logiciel de bout en bout pour la gestion des biens immobiliers qui est intégré dans la solution GeoWarehouse®. Grâce à cette solution facile à utiliser, puissante et complète vous pouvez gérer vos commandes de certificats de statut.

Ontario Parcel

Ontario Parcel est une ressource complète d’ensembles de données géospatiales de base composée de plus de 7,5 millions de parcelles cadastrales. Grâce à elle, les entreprises, les gouvernements, les services publics et d’autres organisations peuvent rationaliser l’accès à l’information. Ontario Parcel a été créé dans le cadre d’un accord entre Teranet Inc., le ministère du Développement du Nord, des Mines, des Richesses naturelles et des Forêts et la Société d’évaluation foncière des municipalités (SEFM).

Environics

Environics Analytics (EA), une société de Bell Canada, est une société de services de marketing et d’analyse de premier plan au Canada, qui aide les organisations de tous les secteurs d’activité à transformer les données et les analyses en stratégie, en perspectives et en résultats. PRIZM® est un produit d’Environics Analytics. Le nom PRIZM® est une marque déposée de Claritas (États-Unis) et est utilisé avec autorisation.

Professionnels de l’immobilier

nous sommes au service

  • Experts
  • Développeurs & Architectes
  • Ingénieurs
  • Gouvernement fédéraux & provinciaux
  • Application des lois
  • Municipalités
  • Détectives privés
  • Professionnels de la vente de biens immobiliers
  • Agences de courtage immobilier
  • Chambres immobilières
  • Arpenteurs & Planificateurs
  • Conseillers fiscaux
  • Organisations de services publics

Communauté Teranet Insighters

En tant que Teranet Insighter, vous aurez un accès privilégié à nos feuilles de route, buts, objectifs et parcours d’innovation. Vous serez un conseiller de confiance et une véritable extension de notre équipe. Vous apportez un niveau de compréhension et d’expertise que seuls nos précieux clients peuvent offrir, et nous ne le prenons pas pour acquis. Après tout, c’est pour vous que nous élaborons toutes nos solutions.

Devenez membre aujourd’hui!

Rapports de perspectives du marché

Les rapports de perspectives du marché offrent une analyse complète et de nouvelles données axées sur le marché immobilier. Ils contiennent des données compilées par les spécialistes des données de Teranet et des commentaires d’experts du secteur.

Forums de perspectives du marché

Teranet est fier d’héberger chaque année plusieurs forums de perspectives du marché qui se mettent l’accent sur les tendances du marché immobilier. Les participants ont la possibilité de se mettre en contact avec leurs homologues et des experts du secteur sur divers sujets. Découvrez les derniers enregistrements si vous n’avez pas pu y assister.

Real Estate Solutions

Teranet offers innovative real estate solutions that provide critical land, property, building and market intelligence for real estate professionals across Canada.

Built on a foundation of 30 years in Canadian Land Registration, Teranet is considered by real estate boards, government and professional organizations to be the leading partner in providing authoritative best-in-class solutions to the industry.

Real estate intelligence and management platforms through every stage of the real estate transaction

Buying & Selling

Platforms and tools to streamline the purchase and sale of residential and commercial properties.

Building & Developing

Reliable data to support the assessment, evaluation and development of land and properties.

Assessing & Analyzing

Leading insights to support the assessment, evaluation and analysis of real estate at the individual, local, regional or national level.

Investigating

Authoritative data and analytics to support well-informed property and ownership investigations.

Featured Solutions

REALM™

REALM takes Teranet’s GeoWarehouse® and access to Land Registry data, Stratus MLS® and Stratus Collaborate, to create an all-new singular, mobile-first, customer-centric platform that is designed specifically for real estate sales professionals.

GeoWarehouse®

Ontario’s premium land and property research application. Conduct comparable market analysis, property valuations, sales history, ownership and more.

Registration Tracker

Tracks and report on registration activity of residential or commercial properties over time.

Multi-Property Search

The GeoWarehouse® Multi-Property Search features modules to improve data access, streamline comparable searching, and enhance data and workflow management for Canadian AIC Appraisers Members.

AVM Range

Real time valuation ranges on Canadian residential properties enabling clients to generate qualified leads.

Residential Sales Report

Residential Historical Pricing provides a snapshot of the residential real estate market in Canada at various geographic levels. This dynamic report provides high level and the most up-to-date residential real estate price summary based on authoritative datasets sourced from land registries across Canada.

Teranet-National Bank House Price Index™ (HPI)

The Teranet-National Bank House Price Index™ (HPI) is an independent representation of the rate of change of single-family home prices across Canada.

Custom Data & Analytics

Our data scientists will work closely with you to identify key issues and objectives to formulate the right information sets from proprietary databases that will help you your business challenges.

Our Partners

Stratus Data Systems

Stratus Data Systems offers innovative and powerful MLS system solutions to real estate boards, brokerages, and REALTORS. Our vision is to empower REALTORS® by facilitating client-centric transparent interactions that elevates their role as the local real estate expert.

AMP

AMP is an innovative technology company that provides enterprise solutions for the real estate industry across North America. Our mission is to empower real estate boards to control their data services through state-of-the-art technology platforms that bring a comprehensive MLS Systems to the real estate industry. AMP offers a leading technology framework that is the industry standard for open-architecture platforms – providing unparalleled choice and flexibility.

Protect Your Boundaries

Protect Your Boundaries has the largest database of Land Surveys in the GTA and is Ontario’s most comprehensive online resource for identifying, resolving, and preventing land title and property boundary issues that can complicate and jeopardize real estate transactions.

Partnering with GeoWarehouse® enables land professionals across Ontario to purchase PYB’s Buyer’s Reports, Seller’s Reports and Easement Reports through the GeoWarehouse® Store. These reports aggregate information from official land records into an easy-to-read document for each property. The GeoWarehouse® solution will also provide access to PYB’s easement counter technology, which is powered by an algorithm that shows how many easements affect each and every property in Ontario. PYB will also be developing new GeoWarehouse® course content for PYB’s industry-leading BoundaryWise Academy certification program, an online video led accredited course load specifically made for Ontario Realtors.

HoodQ

HoodQ provides the most comprehensive and richly detailed database of curated neighbourhood places in Canada, featuring details not found in other sources – details such as park facilities, school catchments, special school programs, and more.

Their data, combined with their proprietary algorithms and sophisticated data analytics engine, allows HoodQ to go beyond the traditional data offerings and provide modular solutions built on machine learning and natural language generation (NLG) delivered via API, SDK and Widget format.

HoodQ Reports are a popular marketing tool for real estate agents for listing presentations, buyer tours, one-on-one client meetings and more. HoodQ’s free neighbourhood widget resides on millions of agent’s web pages.

First Base Solutions Inc.

First Base Solutions Inc., founded in 2000 and a wholly-owned subsidiary of J.D. Barnes Ltd, is one of Canada’s leading providers of aerial photography, orthophotography, satellite imagery, parcel mapping, topographic mapping and digital elevation models. As a custom web developer for e-commerce, GIS and Map Services products, we are proud of the partnership we have developed with Teranet, to support their GeoWarehouse application with the integration of meaningful data to enhance the ability on the part of their clients to make informed decisions. With the Zoom2It app, generate 3 custom aerial images of the property to enhance your real estate listing, using high resolution orthophotos with embedded parcel boundaries depicted.

Shiftsuite™ powered by Conduit

The first and largest Status Certificate system in the world offers end-to-end software for Property Management that is integrated into the GeoWarehouse® solution. This easy to use, powerful and all-encompassing solution helps manage your status certificate orders.

Ontario Parcel

Ontario Parcel is a comprehensive resource of foundation geospatial datasets with over 7.5 million parcels of land data to support businesses, governments, utilities, and other organizations in streamlining access to information. Ontario Parcel was created through an agreement between the Teranet Inc., the Ministry of Northern Development, Mines, Natural Resources and Forestry, and the Municipal Property Assessment Corporation (MPAC).

Environics

Environics Analytics (EA), a Bell Canada Company, is a premier marketing and analytical services company in Canada, helping organizations across every industry sector turn data and analytics into strategy, insights and results. PRIZM® is a product of Environics Analytics. The PRIZM® name is a trademark of Claritas (U.S.) and is used with permission.

Real estate professionals

we serve

  • Appraisers
  • Developers & Architects
  • Engineers
  • Federal & Provincial Governments
  • Law Enforcement
  • Municipalities
  • Private Investigators
  • Real Estate Sales Professionals
  • Real Estate Brokerages
  • Real Estate Boards
  • Surveyors & Planners
  • Tax Consultants
  • Utility Organizations

Teranet Insighters Community

As a Teranet Insighter, you’ll have insider access to our roadmaps, goals, objectives and innovation journey. You’ll be a trusted advisor and a virtual extension of our team. You bring a level of insight and expertise that only our valued customers can offer, and we do not take that for granted. After all, you’re the one we build all our solutions for.

Become a member today!

Market Insight Reports

The Market Insight Reports offer a comprehensive analysis and new insights focused on the real estate market. They include data compiled by Teranet’s data scientists and feature commentary from industry experts.

Market Insight Forums

Teranet is proud to host several Market Insight Forums per year that focus on trends in the real estate market. Attendees have the opportunity to connect with peers and industry experts on various topics. Watch the latest recordings if you were unable to attend.

Real Estate Solutions Insights